La rumeur circulait depuis plusieurs mois. Amazon vient de la confirmer. Le pureplayer américain a annoncé le lancement de ses boutiques "épiceries" et "bières, vins et spiritueux". 30 000 références de produits salés ou sucrés, ainsi que des boissons sans alcool sont désormais disponibles sur le site, parmi plus de 25 catégories de produits (cafés, thés, infusions, légumes secs, riz et pâtes…) issus de grandes marques comme de PME ou de producteurs locaux. L’offre se veut accessible, allant du premier prix au premium et entend toucher un large public (les végétariens, intolérants au gluten et autres adeptes du bio ne sont pas oubliés). La boutique boissons dispose de plus de 4 000 références, du grand cru français à la vodka, en passant par le Champagne.
Pour accompagner cette offre, le site réserve de nouveaux services à ses clients membres du programme Amazon Premium tels que la livraison en un jour ouvré gratuite et illimitée sur les produits éligibles, à domicile, sur leur lieu de travail ou dans plus de 20 000 points relais. Le site propose également une possibilité d’abonnement permettant à ses clients d’être livrés automatiquement des produits essentiels qu’ils ont l’habitude de commander. Un service gratuit qui offre des réduction de 5 à 10% sur les produits concernés.
Articles liés
Aucun article lié