Le groupe Monoprix a choisit Store Electronic Systems (SES) et Wincor-Nixdorf pour équiper ses magasins en étiquettes intelligentes au cours des trois prochaines années. Le leader des systèmes d’étiquetage électroniques de gondole (EGG) pour ma grande distribution et le 5e éditeur européen de logiciel ont annoncé la signature d’un nouveau contrat avec l’enseigne.
"Avec ce nouvel accord, Monoprix renouvelle sa confiance dans les solutions proposées par SES et son partenaire Wincor-Nixdorf", a déclaré Pierre Demoures, directeur commercial France de SES.
Cet accord porte sur l’équipement de 100 à 150 nouveaux magasins Monoprix dont l’ouverture est prévue au cours des 3 ans à venir. Également concernés, une part importante des 250 points de vente du groupe déjà équipés avec la solution SES et dont le parc d’étiquettes doit être renouvelé. Monoprix souhaite, de plus, équiper 25 à 30 magasin de premier plan avec la dernière génération des solutions de SES.
Wincor-Nixdorf pilotera le déploiement matériel et logiciel des solutions d’étiquetage électronique dans les nouveaux magasins Monoprix et poursuivra la migration des parcs d’étiquettes dans les points de vente existants.
"Wincor-Nixdorf se positionne comme un partenaire de la transformation de l’expérience client, dans un environnement omnicanal et connecté. Les EGG entrent dans cette stratégie : elles sont devenues l’un des points de contact privilégié entre une enseigne et les consommateurs" analyse Grégoire Basquin, directeur commercial retail de Wincor-Nixdorf.
Articles liés
Aucun article lié