Organisé à l’initiative de la filière interprofessionnelle de l’agneau gallois, le Challenge Agneau Gallois de pré-salé voit, chaque année, s’affronter les rayons boucherie des enseignes Monoprix. Objectif de cette opération promotionnelle : dynamiser les ventes.
Pour sa 7ème édition, le Challenge sera officiellement lancé le 12 juin dans toute la France à travers une série d’animations dans les rayons boucherie traditionnelle et libre service de 20 Monoprix. Les 12 et 13 juin, mais aussi les 19 et 20 juin, les consommateurs pourront découvrir l’agneau de pré-salé au travers de dégustations. Les rayons concernés seront habillés aux couleurs de la campagne. La période du Challenge s’étendra jusqu’en octobre 2015. 3 rayons vainqueurs seront récompensés lors d’un déjeuner à Paris. Ils remporteront un voyage au pays de Galles et des cadeaux surprise. Les critères de sélection portent, à la fois, sur l’attractivité du rayon, les volumes commercialisés, l’animation et la régularité des commandes mis en oeuvre par le chef de rayon.
L’an dernier, 31 tonnes d’agneau gallois de pré-salé ont été vendues pendant le Challenge.
Articles liés
Aucun article lié