Spécialisée dans la géolocalisation d’offres promotionnelles, la plateforme multi-enseigne Catalina est désormais en charge de l’offre web et mobile de TF1 conso sur les produits de grande consommation. Via la technologie de Plyce, les utilisateurs de TF1 conso ont accès à plus de 110 offres promotionnelles pour un total de près de 100 euros de pouvoir d’achat. Ces avantages sont renouvelés au rythme de 1 à 3 par semaine, incitant les consommateurs à se connecter régulièrement sur le site. Ces réductions sont également accessibles via l’application mobile de TF1Conso, dotée du service "load-?to-?card" fourni par Catalina. Concrètement, après avoir sélectionné ses produits sur son mobile, le client n’a plus qu’à présenter sa carte de fidélité en caisse pour bénéficier de bons de réduction. Le remboursement se fait automatiquement sur le compte bancaire du client. Ce système, sans manipulation de papier, a prouvé que 5 fois plus d’articles en réduction sont achetés.
Articles liés
Aucun article lié