Immochan et la Sopic s’associent pour investir près de 50 millions d’euros dans le centre commercial Auchan Montivilliers. Le site va faire l’objet d’une restructuration complète qui se déroulera en plusieurs étapes d’ici à 2016. L’hypermarché Auchan et la galerie commerciale de 55 boutiques bénéficieront d’une rénovation intérieure et extérieure. La grande surface accueillant actuellement l’enseigne Leroy Merlin sera, quant à elle, entièrement requalifiée et modernisée. 14 000 m2 seront alors disponibles à la commercialisation. La première phase de ce chantier, lancé dès cet été, permettra de réhabiliter l’ensemble des espaces de stationnement et des accès au centre commercial
"Immochan et la Sopic souhaitent étoffer l’offre existante de la galerie déjà très performante et booster le trafic du site en proposer des enseignes complémentaires aux clients du centre commercial et de nouveaux emplois aux habitant de ce territoire", ont déclaré les deux foncières, dans un communiqué commun.
Le centre commercial Auchan Montivilliers, situé dans le département de la Seine Maritime, est fréquenté chaque année par plus de 5 millions de visiteurs.
Articles liés
Aucun article lié