Digital Dream. C’est le nom du dispositif digital immersif et spectaculaire de 250 m2 commercialisé par Clear Channel, au coeur du centre commercial des 4 Temps à La Défense, sur la base d’une innovation conçue et imaginée par Unibail-Rodamco.
Les écrans, installés sur la place centrale du Dôme, donnent une nouvelle dimension au centre et constituent une forme de communication digitale innovante dans un leu à très fort trafic (46 millions de visiteurs annuels). Au menu : 250 m2 de LED et la possibilité, pour les marques, d’émerger de façon événementielle avec plus de 20 heures de contenu publicitaire hebdomadaire au sein de contenus premiums contribuant à proposer une expérience unique au shopper. Land Rover, premier annonceur, communique du 19 septembre au 3 octobre en donnant le coup d’envoi du lancement mondial de son nouveau modèle Range Rover Sport.
A noter : Clear Channel vient, également, de renouveler pour 3 ans son contrat d’exclusivité pour la commercialisation de l’écran géant sur le parvis de la Défense, ce qui lui permet, avec ses 100 totems numériques au centre des 4 Temps et du Cnit, de lancer le premier hub digital en plein coeur de ce quartier d’affaires européen.
Articles liés
Aucun article lié