Le monde du retail et de la distribution se donne rendez-vous à Düsseldorf, du 19 au 21 février sur EuroCIS, The Leading Trade Fair for Retail Technology. Objectif : s’immerger dans l’univers des nouvelles technologies, de la RFID au paiement mobile, en passant par les mini terminaux POS, les stratégies multicanales, la communication interactive, le e-commerce… Avec, cette année, un zoom particulier sur les technologies mobiles, qu’il s’agisse des diverses méthodes de paiement mobile et de marketing mobile, de logiciels pour les tablettes et les iPads utilisées en magasin, voire des nouvelles générations d’appareils de traitement mobile des données.
Autre temps fort du salon : les solutions pour la mise au point de stratégies mutlicanales et de communication interactive sur le lieu de vente et en réseau. L’accent sera également mis sur les solutions innovantes dans le domaine de l’informatique décisionnelle quant au traitement et à l’analyse de grandes quantités de données provenant de différents canaux. Enfin, le visiteur découvrira d’autres points forts tels que la RFID au niveau des articles, le self service, des solutions de cash management, l’intégration de filiale et de centrale basée sur le web, la prévention contre le vol ou la gestion intelligente du temps de travail du personnel.
En bref
6 000 visiteurs de 39 pays
237 exposants de 25 pays : systèmes d’encaissement et solutions de check-out, systèmes de paiement, systèmes de traitement des clients, systèmes de gestion des marchandises, système de gestion des stocks, Data warehousing, solutions multi-canaux, e-commerce, solutions mobiles et sans fil, solutions de digital signage pour le POS, sécurisation des marchandises, sécurité des bâtiments, management des inventaires, RFID de supply chain & store, reprise d’emballages vides, planification de personnels, gestion des temps de travail, systèmes de pesage, solutions de food service, Business Intelligence, Green IT…
Articles liés
Aucun article lié