Le spécialiste du marketing relationnel a été choisi par carrefour pour alimenter sa relation clients. Catalina réalisera les campagnes de marketing ciblé des marques de produits de grande consommation dans les 1 300 hyper et supermarchés Carrefour. "Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients davantage d’offres promotionnels. Ils vont bénéficier de plus de choix et de plus de pouvoir d’achat sur les grandes marques de produits du quotidien", commente Jean-François Pagnoux, directeur de la régie publicitaire Carrefour Médias, dans un communiqué.
Ce nouveau partenariat avec Carrefour accroit la puissance du réseau Catalina : de quoi le rendre plus attractif pour les industriels qui accèdent aux clients des 5 500 magasins partenaires de ce réseau de manière ciblée. "Avec cette nouvelle couverture, Catalina s’intègre parfaitement dans notre stratégie à la fois marketing et commerciale, souligne Pascal Bourdin, président de Kraft Biscuits Europe. Notre vocation est de mettre en place des outils de communication puissants et précis répondant à nos critères de rentabilité. Ceux-ci doivent nous permettre de joindre nos forces à celles de nos grands partenaires distributeurs pour développer les ventes de nos catégories de produits".
Articles liés
Aucun article lié