Dans le cadre de son projet de développement en France et à l’international, la marque d’épicerie fine Albert Ménès a fait appel à l’agence BETC Design pour revisiter son identité graphique et renforcer sa notoriété auprès des consommateurs. BETC Design s’est chargée de clarifier le positionnement de la marque Albert Ménès via une nouvelle plateforme. Le travail a consisté à remettre au cœur son métier de Maître-Epicier: amener une touche d’exception dans notre quotidien.
Articles liés
Peu de marchés peuvent se targuer de connaître d’aussi belles performances, et ce, sur l’ensemble des catégories. La crise sanitaire…
Montée du flexitarisme, hausse de la consommation en mobilité, recherche de praticité et nouvelles saveurs orientent le marché du snacking,…
Comment décririez-vous votre groupe? Bertrand Dufour. Notre particularité, c’est d’être la première entreprise mondiale de structure familiale sur le secteur des épices.…
Les sauces, chaudes et froides, ont connu une belle augmentation de leurs ventes durant la période Covid. Une tendance qui…
Enquête bouclée le 17 novembre 2020 Les Français déclarent vouloir acheter plus local. Au-delà du nom indiquant le lieu de…
Faire face au manque de visibilité et d’attention, assurer des prix intéressants et faciliter la communication des marques, le tout…