La marque bouscule la catégorie des sirops avec une innovation de rupture : les Fruits à Diluer. La recette de cette nouvelle offre est composée à partir de jus de fruits à base de concentré, sans sucre ajouté. Elle est ainsi 50 % moins sucrée qu’un sirop classique, le tout sans édulcorants, sans colorants artificiels ni arômes artificiels. Teisseire étend, également, sa gamme Plaisir et Zéro Sucre avec 2 nouveaux parfums : Virgin Mojito Fraise et Zéro Iced Tea Pêche.
Articles liés
Le rayon des sirops évolue : packaging, goûts plus naturels et surprenants, ludiques… Ils n’ont qu’un but : rafraîchir et faire plaisir,…
Avec ou sans sucres, goûts traditionnels ou exotiques, grands ou petits formats, les BRSA sont un incontournable des réfrigérateurs des…
Sodastream Art se décline en deux nouveaux coloris : bleu glacier pour les adeptes du style rétro et mandarine pour les…
La marque lance Terra, une nouvelle machine plus ergonomique, dotée de la technologie de Cylindre Quick Connect : plus besoin de…
Éviter le gaspillage alimentaire, telle est une des priorités du gouvernement. Pour ce faire, la loi Garot encadre les pratiques…
L’Atelier du Ferment, jeune pousse bien connue des réseaux bio, affiche désormais ses ambitions pour investir la GMS Après ses…
Si le sirop tire parfaitement son épingle du jeu dans le contexte Covid, thés et sodas restent quelque peu à…
Les brasseurs misent sur le Tour de France et la Coupe du monde, ainsi que sur un été plus radieux…
Dynamique, le spécialiste de l’alimentation infantile lance un nouveau produit à base de grenades La marque du groupe Vitagermine (PME+)…
La marque Pom’Potes lance deux nouvelles gammes. Les P’tits explorateurs, à destination des enfants (4 références), avec des jeux éducatifs…