L’Atelier du Ferment, jeune pousse bien connue des réseaux bio, affiche désormais ses ambitions pour investir la GMS
Après ses Kéfirs de Fruit proposés en magasins spécialisés bio, la jeune entreprise mayennaise se lance à la conquête de la GMS avec sa nouvelle marque Kéfirade, lancée en fin 2021. Déjà présente dans des points de vente du Grand Ouest de la France, elle propose la première gamme de kéfirs bio en GMS avec une gamme pensée et développée pour répondre aux attentes spécifiques des clients de la grande distribution.
Une bouteille consignable, au design simple et compréhensible
Des parfums simples et accessibles, un design épuré pour trancher avec l’offre de boissons conventionnelles. Au menu : trois recettes pauvres en sucre et naturellement pétillantes (Citron, Framboise ou Menthe) produites à la main exclusivement à partir de matières brutes. L’Atelier du Ferment prévoit de lancer une 4e référence cet été. Les bouteilles en verre françaises sont consignables, l’entreprise étant fournisseur pilote à l’échelle nationale du Réseau Consigne France pour le retour du réemploi.