La marque Pom’Potes lance deux nouvelles gammes. Les P’tits explorateurs, à destination des enfants (4 références), avec des jeux éducatifs au dos de chaque pack pour découvrir une civilisation ancienne. De son côté, Battle 2 Fruits, une offre de compotes bi-variétés (4 références), part à la conquête des adolescents. Des recettes sans sucres ajoutés, Nutriscore A et sans colorant ni arôme artificiel.
Articles liés
Le spécialiste de la pâtisserie surgelée dévoile sa dernière innovation : le Baby Flan, une version miniature du traditionnel flan pâtissier.…
Sur un marché en recul, la consommation reste fortement liée aux innovations. Les Français font face à de nouveaux arbitrages,…
Avec son savoir-faire sur les desserts à la française, Maison Prolainat poursuit son développement sur la catégorie des Crèmes glacées…
Materne fait ses premiers pas dans les desserts à base de jus ou lait végétaux issus de fruits oléagineux avec…
Bonneterre Il y en aura pour tout le monde Champion du goûter, le financier bio Bonneterre se décline en format…
Ventilé en six catégories (snacking chaud, froid, confiserie, fromage, graines salées, fruits secs à coques), le snacking pèse 11 milliards d’euros.…