Les viandes d’exception à l’honneur des fêtes. Grand Caractère s’attend à une cadence très soutenue des ventes en fin d’année qui représentent, en moyenne, 20 % de son CA annuel. Pour l’occasion, la marque de l’entreprise familiale française Pégase BVS propose de faire découvrir les meilleurs savoir-faire en matière d’élevage avec une sélection de races issues d’origines différentes : Black Angus des USA et d’Irlande, Hereford d’Irlande, Simmental d’Autriche, Wagyu d’Australie, Bœuf d’Argentine… Nouveauté au rayon trad : le Porc Ibérique d’Espagne. À noter : les viandes sont découpées par des bouchers expérimentés dans son atelier aux portes de Paris.
Articles liés
Pour accompagner les apéritifs de fête, Bordeau Chesnel présente les Rillettes du Mans Cuisinées au vin blanc et Engagées. Cette nouvelle…
La catégorie a conservé une partie de l’élan impulsé durant l’année 2020 et la croissance est positive sur deux ans…
La marque spécialiste de la charcuterie bio élargit sa gamme et présente une nouvelle référence pour les fêtes. Disponible en…
En réponse à l’initiative citoyenne européenne “Pour une nouvelle ère sans cage”, qui a recueilli le soutien de près de…
Des éleveurs du Massif central, réunis au sein de la coopérative Unicor, créent la première marque nationale de viande multi-espèces…
Avec la crise sanitaire, la tendance s’est inversée. Après une longue période de recul, la viande retrouve les faveurs des…
Pénalisé par le Brexit et la crise sanitaire, l’agneau britannique tire son épingle du jeu grâce à une stratégie gouvernementale…