L’entreprise Jean Hénaff a inauguré, le 27 avril, sa première boutique Hénaff & Co au cœur de la gare de Rennes. Une démarche qui s’inscrit dans la stratégie d’innovation et de diversification de l’entreprise qui se traduira, entre autres, par un modèle de distribution omnicanal. La vente directe va constituer pour Jean Hénaff un nouveau relai de croissance avec un objectif de + 15% de CA à terme.
C’est pour répondre à la demande croissante des consommateurs sur les réseaux sociaux pour savoir où trouver plus facilement l’ensemble des produits de l’entreprise et, en particulier, la gamme Hénaff Sélection, que l’entreprise a créé l’enseigne Hénaff & Co et s’associe à d’autres marques bretonnes, déjà connues ou à découvrir. Pour sa première implantation sur 43 m2, l’épicerie fine Hénaff & Co offre, ainsi, une sélection de gourmandise ou d’arts de la table d’origine bretonne. Au total, plus de 300 références de la terre et de la mer sélection multimarques seront disponibles, comme des produits de La Trinitaine, Fouesnant, Ar Men, La Distillerie des Menhirs ou encore Les Délices Bigoudens.
Articles liés
Aucun article lié