Bricorama, enseigne du pôle Equipement de la maison du Groupement Les Mousquetaires, propose la livraison à domicile en partenariat avec la start-up française Trust. Une solution clés en main qui répond aux demandes de livraisons des achats encombrants. L’enseigne propose, désormais, un service de livraison à la demande, aux jours et heures ouvrables des magasins, y compris les dimanches et jours fériés. La prise de rendez-vous s’effectue en magasin lors du paiement. La livraison peut se faire en express, 3 heures après le passage en caisse ou sur rendez-vous planifié, au jour et à l’heure choisis par le client. Le service est disponible dans les magasins les plus urbains du réseau Bricomarché, soit une quarantaine de points de vente.
Les transporteurs disponibles via la plateforme Trusk, les « truskers », sont des professionnels diplômés et formés par la société. La marchandise livrée est déposée au domicile du client et n’est pas laissé en bas d’un immeuble. Trusk propose 3 offres selon les besoins du client : un véhicule de 6m2 et u chauffeur/livreur ; un véhicule de 12 (ou de 20 m2) avec un chauffeur et un manutentionnaire.
Articles liés
Aucun article lié