Les opérations se poursuivent chez Nomad Foods Europe. Après le plan de restructuration mis en place par le groupe, Findus a annoncé la migration des produits Iglo sous sa marque, renforçant ainsi ses positions au rayon surgelé. Le spécialiste du surgelé salé en GMS enregistre une croissance de 9,4% de parts de marché (+ 1,5 en valeur et +3% en volume), tirées par le segment des pommes de terre (+ 10,1%) et les légumes cuisinés (+3,8%).
"Le portefeuille de produits Iglo était très complémentaire à celui de Findus. La migration de la gamme Iglo sous pavillon Findus se fait en douceur pour nos consommateurs, en conservant les facteurs de reconnaissance des produits emblématiques d’Iglo et en apportant la force de la marque Findus en termes d’image et de qualité", indique Caroline Nobilé, directrice marketing et R&D de Findus
Avec l’intégration d’Iglo, Findus va pouvoir investir une nouvelle catégorie : celle de la volaille, avec huit références coeur de marché comme les nuggets, les cordons bleus et les beignets de poulet.
"Le portefeuille de produits Iglo était très complémentaire à celui de Findus. La migration de la gamme Iglo sous pavillon Findus se fait en douceur pour nos consommateurs, en conservant les facteurs de reconnaissance des produits emblématiques d’Iglo et en apportant la force de la marque Findus en termes d’image et de qualité", indique Caroline Nobilé, directrice marketing et R&D de Findus
Avec l’intégration d’Iglo, Findus va pouvoir investir une nouvelle catégorie : celle de la volaille, avec huit références coeur de marché comme les nuggets, les cordons bleus et les beignets de poulet.