
Kiabi lance Wekrew, une marque pensée pour les associations, entreprises et collectivités en quête de vêtements personnalisés, accessibles et porteurs de sens.
Dans le cadre de sa stratégie de diversification et de développement de nouvelles marques, Kiabi annonce le lancement de Wekrew, une marque pensée pour les associations, entreprises et collectivités en quête de vêtements personnalisés, accessibles et porteurs de sens.
En capitalisant sur son savoir-faire historique dans la conception de basics, la marque franchit une nouvelle étape et se positionne sur le marché B2B avec une ambition claire : offrir à chacun la possibilité de se rassembler autour d’une identité vestimentaire commune, sans compromis sur le style, la qualité et le prix.
Une offre conçue pour les pro
Wekrew propose un catalogue de vêtements unisexes et intemporels : tee-shirts, sweats, polos, casquettes et bonnets. Des pièces conçues pour être portées toute l’année, dans une logique de désaisonnalisation.
L’offre est Made in France, pour répondre aux attentes croissantes de relocalisation et de consommation responsable et adaptée aux professionnels du textile avec un stock et un catalogue dédiés, distincts de Kiabi, des tarifs dégressifs selon les volumes, une grille de taille unique et inclusive.
Personnalisation textile
Wekrew permet de créer des vêtements uniques grâce à des techniques variées : broderie, impression texte ou logo, écusson prêt-à-poser, marquage en 3D, etc. Ces prestations sont réalisées en partenariat avec un industriel français expert de la personnalisation, garantissant un haut niveau de qualité et de fiabilité.
Répondre aux enjeux de société
Wekrew s’inscrit dans une tendance forte : le besoin croissant des entreprises, associations et collectivités de créer du lien à travers le vêtement. Uniformes scolaires, vêtements pour événements associatifs ou sportifs, tenues d’équipes en entreprise… autant de situations où la tenue devient vecteur de cohésion, de fierté et d’appartenance.
C.Bu












