La marque de pommes de terre Gwenne annonce un partenariat inédit avec le film “God Save the Tuche”.
Un partenariat inédit. La famille Tuche est de retour au cinéma le 5 février prochain. Le 5e opus de la saga familiale, réalisé par Jean-Paul Rouve, prend cette fois la direction de l’Angleterre en compagnie de la marque de pommes de terre Gwenne. « God Save the Tuche » embarque, ainsi, la Gwenne dans différents temps forts pour ce partenariat.
D’abord en placement de produit dans le film : les pommes de terre Gwenne s’invitent dans certaines scènes du film, « mettant en lumière le rôle essentiel du tubercule dans une cuisine authentique et conviviale, chère à la famille Tuche », indique la marque.
D’autre part, une campagne spéciale « on pack », a été mise en place dès la fin décembre 2024. Les pommes de terre sont habillées d’un packaging spécial mettant en avant le partenariat avec le film.
Jeu-concours en ligne
Enfin, la marque organise un jeu-concours en ligne. Du 1er janvier au 28 février, Gwenne invite ses consommateurs à participer à un jeu, via le QR imprimé sur le pack promo. Le jeu est relayé par une campagne sur les réseaux sociaux. De nombreux lots sont à gagner comme des tabliers et sacs cabas Gwenne « God Save The Tuche », ainsi que des airfryers, « parfaits pour cuisiner les pommes de terre avec simplicité », souligne la marque portée par l’obtenteur Germicopa et des partenaires engagés (Dussurgey, Les 3 Laboureurs, Parmentine, Pom’Alliance, PomLiberty, Priméale et Réseau Vitalis).
C.B.