Aldi France inaugure son plus grand magasin parisien et ouvre un nouveau point de vente dans le 13eme arrondissement.
Avec plus de 1 300 magasins sur l’ensemble du territoire, Aldi poursuit son développement en France via l’extension, le transfert ou la création d’une centaine de magasins courant 2022. L’enseigne vient compléter son parc de magasin avec l’ouverture du 142 rue Saint-Maur (Paris 11), qui sera son plus grand point de vente parisien et un second situé au 63 rue de Choisy (Paris 13). Avec ces ouvertures qui s’ajoutent au rachat des magasins Leader Price au Groupe Casino fin 2020, l’enseigne compte désormais 19 magasins dans Paris intra-muros.
Le magasin de la rue Saint-Maur s’étendra sur 1 330 m² de surface de vente et mettra en application le dernier concept innovant ALDI déployé nationalement pour une démarche environnementale durable. Ce projet répond à un cahier des charges environnemental interne plus exigeant que le cadre légal avec notamment un éclairage intérieur 100% LED et des meubles frigorifiques alimentés en boucle d’eau. Dans le 13èmearrondissement, Aldi France inaugurera une surface de vente de 939 m² également autour d’une démarche environnementale durable.
1 600 références
Les Parisiens pourront découvrir l’ensemble des 1 600 références que compte l’offre Aldi : 78% de produits origine France, des fruits et légumes frais livrés chaque jour, 100% de viande de porc, volaille ou bœuf d’origine France, du pain et des viennoiserie cuits sur place, des dizaines de références bio ou encore la gamme locale Pays Gourmand. Aldi rue Saint-Maur proposera également l’ensemble de la gamme de produits non-alimentaires avec, chaque semaine, de nouvelles affaires et bonnes surprises à découvrir, toujours avec 3 ans de garantie. Dès l’ouverture, les Parisiens pourront, par exemple, avoir accès à un pistolet à peinture à 29,99€, à une veilleuse pour enfant à 24,99€, un lot de 3 petites casseroles à 29,99€ ou bien encore à une brosse coiffante rotative à 19,99€. De quoi ravir ces « nouveaux consommateurs » qui pourront profiter d’une offre composée à 90% de produits en marques propres, garantissant ainsi la maîtrise des produits en rayon à travers un cahier des charges responsable, privilégiant toujours l’origine et la qualité des produits.
« L’ouverture de ces magasins est un évènement pour Aldi car ce déploiement au cœur de la capitale marque symboliquement notre expansion en centre-ville. Notre modèle de discounter répond aujourd’hui plus que jamais aux attentes des Français et certainement des Parisiens, en leur donnant accès à des produits de qualité, au même prix que dans le reste de la France ! Nous avons hâte de les voir découvrir ces deux nouveaux magasins et sommes heureux de nous intégrer un peu plus dans leur quotidien », a déclaré Franck Johner, Directeur Général Adjoint d’Aldi France.