Le groupe Monoprix renforce son partenariat avec Uber Eats avec désormais 200 magasins Monoprix et Monop’ disponibles sur l’application. Une extension qui intervient après le lancement, en avril 2021, de ce partenariat ciblant les magasins Franprix, Monop’, la Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien. Mis en place au niveau national, ce dispositif propose plus de 1 000 références produits disponibles sur l’application via les enseignes Monoprix et Monop’.
8 octobre 2021
FIL D'INFO
- 15.05 Un début d'année positif pour La Vie Claire 14.05 Mutti fait rayonner la tomate sur le monde 13.05 Le commerce spécialisé recule en avril 13.05 Casino cède sa participation restante dans GreenYellow
- 13.05 Pascal Gil nommé directeur général de Castorama France 07.05 Carrefour et Marché Frais nouent un partenariat d’approvisionnement 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes
- 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 23.04 Cafom accorde la licence de marque Habitat à Vente-unique.com 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence
- 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar
- 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024