Pour ses 60 ans, l’ébéniste contemporain Gautier a ouvert les portes de sa toute première boutique à Paris. L’enseigne se réinvente avec un concept toujours plus premium et un emplacement de choix au cœur du XV ème arrondissement parisien. Cette nouvelle implantation permet ainsi à la marque vendéenne de conquérir les centres-villes avec des points de vente plus intimistes et qui offrent une nouvelle expérience de marque. Gautier Convention réunit le meilleur du mobilier et de la décoration de l’enseigne en misant sur ses valeurs fondatrices telles que le Made in France, l’éco-responsabilité et la durabilité du produit. Ce concept boutique met à la disposition de ses clients une palette de services premium pour créer son projet intérieur de A à Z, grâce notamment à une matériauthèque complète et inédite dans l’univers Gautier. Elle propose un large choix de finitions pour les meubles, de tissus et cuirs pour les canapés et fauteuils, et de papier peint pour parfaire sa déco Avec Gautier Home, il sera possible de concevoir et de co-créer avec l’aide d’un agenceur, sa solution de rangement et ce, d’après ses propres plans. La marque vendéenne s’est associée en 2019 à deux grands spécialistes de la 3D : Dassault Systèmes éditrice de logiciels spécialisés dans la conception 3D et Inspi, experte en configurateur 3D et en réalité augmentée dans l’univers de la maison. Gautier a été la première marque à bénéficier de ces expertises réunies en un seul outil pour créer Gautier Home.
4 janvier 2021
FIL D'INFO
- 21.11 Casino lance un pilote d’épicerie nomade 20.11 Carrefour et Intermarché s’engagent à ne pas vendre de viande du Mercosur 20.11 Gifi cherche un repreneur 19.11 Auchan victime d’une cyberattaque
- 19.11 Sodiaal nomme Gaël Durand et Myriam Riedel-Kienzi directeurs généraux de Yoplait France et international 19.11 La marque de bijoux parisienne Mara Paris dévoile la rénovation de sa boutique phare 18.11 Carrefour et Ramdam Social lancent des produits solidaires contre la précarité menstruelle 14.11 Casino dévoile son plan stratégique pour devenir le champion de la proximité
- 13.11 Le commerce spécialisé reprend des couleurs en octobre 12.11 Carrefour entend contraindre ses fournisseurs à afficher le Nutri-Score 12.11 Maisons du monde lance son nouveau concept de magasins pour les centres commerciaux 12.11 Innocent lance la troisième édition de son projet “la grande classe verte”
- 11.11 Pimkie annonce sa sortie officielle de la procédure de sauvegarde 07.11 Naturalia mise sur son concept de la Ferme 07.11 Liebig est élue marque préférée des Français 06.11 Intersport offre 14 000 vélos à 700 collèges français
- 06.11 Un budget plus serré pour le Black Friday cette année 05.11 PSE : Auchan veut supprimer 2 389 emplois en France