Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

Banque Edel, filiale bancaire du Mouvement E.Leclerc, s’allie à EPI pour proposer Wero comme nouveau moyen de paiement mobile instantané.…
Porté par le succès des Têtes Brûlées, sa marque phare, le groupe Sucralliance célèbre ses 20 ans en investissant plus de…
Wero, le spécialiste du paiement entre proches souffle sa première bougie et prépare son entrée sur le marché des paiements…
Aujourd’hui, le mobile règne sur le e-commerce : en 2024, il représentait 74 % des…
Entretien avec Bruno Fleith, président et actionnaire du Brin d’Olivier Société familiale créée à Nyons, en Drôme provençale, depuis plus…
H&M a ouvert une boutique vitrine dans l’ultra branché quartier du Marais (Paris 3e). Ce 170e point de vente veut…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
La jeune pousse française, épinglée par la Cnil, continue de documenter sa conformité au RGPD, sur les sujets de droit…
Avec 19 milliards d’€ de CA et 8,7 milliards d’unités vendues, l’épicerie salée s’impose comme une catégorie stratégique de la grande distribution.…
Kiabi poursuit sa transformation avec le lancement de KiTChoUN, sa nouvelle marque de chaussures bébé. Après le lancement de Kiabi…
Carrefour lance de nouvelles fonctionnalités sur WhatsApp à destination de ses clients. Grâce au partenariat avec Meta, le groupe accélère…
Acteur de la construction des cœurs de ville, Altarea Commerce travaille sur la transformation des centres commerciaux. Intégrant, dans ses…
Pour accompagner les laitages et enrichir ses tartines au petit déjeuner ou au goûter, les confitures s’imposent comme des incontournables.…