C'est le chiffre de la semaine de l'Observatoire Ropo Fullsix Data : 8% des acheteurs français font du showrooming : ils repèrent les offres qui les intéressent ne…
Le groupe de boissons rafraîchissantes choisit les solutions en mode SaaS On Demand de gestion du transport (GCS TMS) et de la cour (GCS YMS) couplées à des…
Place aux jeunes chez Nestlé. Le groupe s'est engagé à créer 20 000 postes réservés aux jeunes au cours des trois prochaines années en Europe. D'ici à 2016,…
Le 13 novembre s'est tenue la 2e édition du Forum du Digital Media. Un événement qui s'est déroulé au Pavillon Champs Elysées et a regroupé les acteurs de…
KPI dans la supply chain. Deux ans après la première étude, où en sont les réalisations au regard des nombreuses intentions et quels seront les outils de mesure…
La mue vers le e-commerce des grands magasins continue. Alors que les Galeries Lafayette ont investit la toile, depuis 2008, avec un site de e-commerce dédié à l'enseigne,…
Connaître les avis des internautes favorise les achats en ligne. 31% des Français s'intéressent aux recommandations basées sur les produits consultés par d'autres internautes. Et 28% orientent leur…
En pleine actualité judiciaire, sur l'ouverture du dimanche, l'enseigne de bricolage Bricorama accuse un repli de son chiffre d'affaires de 3%, à 185,5 millions d'euros, au troisième trimestre…