Informer sur l'impact écologique des produits d'entretien est une réelle problématique pour les acteurs du secteur. Selon le sondage de TNS Italie réalisé en 2012 pour le groupe…
Même si la majorité des Français se dit pessimiste sur la situation économique, 76% d'entre eux ont l'intention de faire les soldes d'hiver. C'est ce qu'indique l'enquête réalisée…
Grand challenge "La Clarine d'or", c'est le nom de la première campagne de communication de la PME Schmidhauser, fromager affineur basé en Savoie. Cette opération qui s'étale sur…
A l'image de The Body Shop, la marque de cosmétique Séphora a choisi New Delhi pour ouvrir sa première boutique en Inde. En partenariat avec le groupe local…
Le brasseur japonais Suntory Holdings, propriétaire d'Orangina Schweppes, a annoncé mardi 18 décembre, lors de la présentation de son plan d'affaires 2013-2015, qu'il prévoyait de faire entrer en…
Ils y ont échappé de peu. La taxe sur les boissons énergisantes visant à ponctionner les boissons à base de taurine et de caféine à hauteur de 50…
Le chiffre d'affaires des magasins de proximité devrait progresser de 1% en 2013. C'est l'un des enseignements livrés par l'étude de 200 pages qui vient de publier Xerfi…
Près d'un commerçant sur deux a constaté une baisse de fréquentation de son commerce ; 72% des commerçants considèrent que le système de charges sociales actuel met en…