Avec un bénéfice net en hausse de 66% en 2014, à 4,91 milliards d’euros, Jean-Paul Agon, le PDG de L’Oréal a de quoi se réjouir : « Comme prévu et…
Afin de renforcer sa stratégie de développement à l'international (présence dans 15 pays), l'entreprise espagnole T-Cuento, spécialiste du comptage piétons et des solutions de retail intelligence, devient TC…
Avoir le choix et les meilleurs prix en un seul clic. Les places de marché font gagner du temps et de l'argent aux consommateurs. Et ils s'y connectent…
S'inscrivant dans une démarche responsable de gestion durable de la forêt depuis 1999, le label PEFC couvre 8,4 millions d’hectares de forêts regroupant 59 000 propriétaires forestiers et…
Accélérer la croissance de son réseau de distribution. Pour faire face à cette évolution nécessaire, le créateur de mode britannique, Paul Smith, présent dans 73 pays, a choisi…
Le sigle reste inchangé mais un nouveau qualificatif fait son entrée : coopératif. Le conseil d'administration de la FCA a décidé, à l'unanimité, de faire évoluer le nom…
En partenariat avec la société Deafi, le portail de vente événementiel facilite l'accès de ses services aux clients sourds et malentendants. En pratique, le système de relation client…
Coup dur pour Leclerc ? L'Assemblée nationale a adopté, vendredi 30 janvier, l'amendement de François Brottes, président de la commission des affaires économiques, prévoyant une réduction de la durée…



















