Marque de fabrication de vêtements pour enfants, Blue Poppies souhaite faire connaître son concept en proposant son catalogue virtuel dans les boutiques multimarques. Pour chacune, il sera possible…
Une première en Europe. Kiabi crée le Pyjebook, un pyjama connecté pour les enfants, en partenariat avec Disney. Grâce à une système de reconnaissance d'image et à une…
Offrir une réponse aux enjeux des logisticiens avec des solutions collaboratives agiles. C'est l'objectif de Generix Group qui vient de franchir une étape supplémentaire en nouant un partenariat…
Le projet d'écotaxe, maintes fois repoussé sous la pression des acteurs économiques, a finalement été repoussé sine die par Ségolène Royal. La ministre de l'Ecologie, du développement durable…
La filière française du lait de consommation en appelle au patriotisme économique. Fragilisés par l'augmentation des importations et l'embargo russe, les professionnels déclarent être confrontés à "des conditions de marché…
Les alliances à l'achat se poursuivent dans la grande distribution. Après Auchan et Système U, c'est au tour d'Intermarché et de Casino d'annoncer leur accord de coopération pour les achats…
Les surgelés réussissent à Bonduelle. La marque affiche une croissance en progression de 11% sur le segment à fin septembre 2014 et +25% en quatre ans. Une bonne santé…
Le combat continue pour Michel-Edouard Leclerc. Face à la grogne des pharmaciens, le fervent défenseur de la libéralisation de la vente de médicaments dans la grande distribution a…