Cnova, filiale du groupe Casino fait son entrée sur le marché réglementé d'Euronext Paris. Cette introduction a été réalisée suite à l'admission par cotation directe des 441 297 846…
A l'unisson, les marketeurs sont conscients de l'utilité du digital pour fidéliser leurs clients. En pratique, les réseaux et le mobile, restent sous-utilisés par les annonceurs : respectivement…
Permettre aux moins pressés de conclure leurs achats quelques jours avant le jour de Noël et leur garantir une livraison en temps et en heure. C'est le défi que…
Résiste. C'est la devise du secteur de la beauté qui se maintient malgré un contexte économique morose, en 2014, révèle The NPD Group. En léger recul de 0,6%…
Pas de surprise. Le samedi reste le jour privilégié par les Français pour faire leurs courses. Selon une étude publiée par Nielsen, conformément aux idées reçues, le samedi…
Consignes automatiques : un nouveau mode de livraison qui fait vivre la stratégie omnicanale des retailers. C'est, en tout, ce qu'a décidé de mettre en oeuvre Decathlon. L'enseigne…
Lacoste a joué l'effet de surprise en annonçant le départ de son directeur général, José Luis Duran, ex-patron de Carrefour en 2008 qui avait intégré Devanlay en 2009. L'entreprise…
Réduction des coûts, automatisation et dématérialisation. La plateforme AR connect du groupe CoSpirit gère les campagnes commerciales des enseignes et de leur réseau de magasins en permettant de…