Suite aux tests réalisés auprès de 350 marques issus de 18 secteurs d'activité différents par Cocedal Conseil pour le Trophée Qualiweb, l'enseigne Houra a été récompensée le 12…
Après Londres, la société spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux ouvre un nouveau bureau à Tel-Aviv pour accompagner les annonceurs dans leur stratégie sur Facebook et…
54% des consommateurs dans le monde préfèrent utiliser les cartes de crédit pour leurs dépenses courantes. C'est ce qui ressort de la nouvelle étude de Nielsen sur les…
C'est dans son magasin du 14e arrondissement de Paris, que l'enseigne de discount propose un nouveau service de Click & collect. En partenariat avec Airtag, société de solutions…
La filiale d'Heineken France, France Boissons, choisit de déployer les solutions de WMS (Warehouse Management) et de SCI (Supply Chain Intelligence) de l'éditeur Manhattan Associates dans ses centres…
La Redoute vient de choisir les solutions d'email intelligence de Return Path pour optimiser les performances de ses campagnes email marketing en France. Le distributeur était, en effet,…
"Encore un effort, Monsieur le Ministre !" pour l'Ania, l'Association nationale des industries alimentaires, et "Un mot en trop" pour l'Ilec, l'Institut de liaisons et d'études des industries…
Déjà équipé du socle d'encaissement magasin de Generix Collaborative Customer (GCC), le groupe Distriplus choisit, cette fois, de renforcer ses liens avec ses clients en optant pour les…