Le fabricant des produits Niveau, Beiersdorf, implémente la solution de gestion des assortiments de SYmphony Gold afin de rationaliser ses gammes de produits pour ses opérations au Royaume-Uni.…
C'était le 18 décembre dernier. Un nouveau centre commercial voit le jour à Abidjan, en Côte d'Ivoire. Comprenant 55 boutiques et plus de 15 marques internationales, il a…
Quel est le profil de l'acheteur final ? Quels sont ses produits favoris ? Est-il satisfait de son parcours client ? Pour récupérer et analyser ces données, MyFeelBack,…
Le spécialiste du prêt-à-porter à petits prix, Kiabi, lance son Big Data Challenge en partenariat avec l’Université Lille 1. Une expérience jugée pionnière par l’enseigne, associant experts du…
Calme plat dans la grande consommation dont les dépenses stagnent à 0,1% de croissance au mois de décembre 2015, en décrochage par rapport à la moyenne de l'ensemble de l'année à +1,3%, indique Kantar…
Une nouvelle vie aux produits non alimentaires. C’est ce que proposent les Magasins U au travers de deux opérations. Du 19 au 30 janvier est organisée une collecte…
Bien que la télévision reste un média de masse où 66% des internautes se disent être exposés à plus de 15 publicités par jour en regardant leur petit…
PackImpact. C’est le nom de la nouvelle solution de teste de packaging lancée par MarketingScan, institut d’études des tests en conditions réelle, et iligo, agence spécialisée dans l’étude…