L’enseigne du groupe GrandVision France poursuit son rythme d’ouverture de magasins. Générale d’Optique a inauguré, l’an dernier, plus d’une quarantaine de points de vente, passant le seuil de…
A quelques semaines du lancement de l’Euro 2016, E.Leclerc lance son site e-commerce dédié au sport. Pour l’occasion, l’enseigne proposera aux fans de football d’acheter les accessoires et…
Carrefour lance un plan d’actions avec la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (Feef) pour renforcer la présence des produits des PME dans ses magasins. Trois axes…
L’artiste londonnienne M.I.A est l’égérie de la Semaine mondiale du recyclage de la mode, lancée par H&M, et apparait dans une vidéo, exclusive qui invite les clients à…
Belle performance pour Tetra Pak en 2015. Le spécialiste de l'emballage a réalisé 11,9 milliards d'euros sur l'année, soit une hausse de 7,5% par rapport à l'année dernière…
C'est la fin de l'âge d'or du "Made in China ?". Une étude menée par Opinion Way pour le site AlittleMarket.com révèle que la principale motivation des français…
Les ventes de produits laitiers frais ont pesé 4,7 milliards d'euros en 2015 en France dans un univers ultra-frais représentant 6% des produits de grande consommation, le segment…
Décrochage en mars : baisse des dépenses de 0,3% des ménages français en produits de grande consommation et frais libre-service en circuit généraliste (HM + SM / EDMP +…