Après le lancement de la première chaussure connectée qui change de couleur grâce à un smartphone, Eram invite ses clients à se plonger dans la réalité virtuelle autour…
Après une année en légère croissance (+1%, soit un marché à 3,43 milliards d’euros en France) et un démarrage lent sur le 1er semestre, le marché du jouet…
Auchan Retail France lance un nouveau service innovant dans la région de Saint-Étienne : le plus grand click & collecte de France, avec 250 casiers tri-températures (sec, froid positif,…
Alors que les centre-villes pâtissent de la désertification, l'institut Kantar vient de publier pour l'Ameublement français une étude sur l'impact du mobilier urbain sur la dynamisation des coeurs…
Un partenariat pour connecter produits européens et consommateurs africains. C’est ce qu’annoncent Neteven et Jumia. Après un audit des solutions européennes, Jumia a donc choisi Neteven. Leurs plateformes…
Nielsen s'allie en France à Alkemics, la plateforme de collaboration entre marques et distributeurs. Les données de vente Nielsen sont directement intégrées (via une app) au sein de…
Le chiffre d’affaires généré par le marché européen de l'optique atteint 8,9 milliards d'euros au premier semestre 2017, montrant une stabilité solide par rapport à 2016 (-0.3%), et ce en dépit…
Six grands villes à travers le monde vont bénéficier d’un modèle de basket unique et dédié. Adidas a, en effet, collaboré avec des consommateurs afin d’imaginer, tester et…