Le marché du mariage se porte bien en France. Selon une étude publiée par Xerfi, ce dernier reste épargné par les arbitrages des ménages : en France, si seulement 228 000 couples ont convolé…
Dans la continuité de la démarche de transformation globale annoncée en début d’année dernière, Coca-Cola se fixe des objectifs plus ambitieux en termes de responsabilité environnementale et d’économie…
L’année 2017 est marquée par la stabilité des prix avec un panier moyen atteignant 136 euros, révèle le 11ème Observatoire des prix de grande consommation publié par Familles Rurales…
Le groupe Carrefour et le groupe La Poste viennent de signer un partenariat pour accélérer le développement, au niveau national, des services de livraison à domicile des courses…
Malgré un ralentissement de la croissance du marché Bio, naturéO confirme une tendance positive, avec un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, soit 30% de progression par rapport…
A quelques semaines de la fin des négociations commerciales, l’Institut de liaisons et d’études des industries de consommation (Ilec) alerte les pouvoirs publics. Selon l’organisme, les négociations de…
On les appelle désormais le tabling. Les arts de la table se mettent au goût du jour et affichent une belle dynamique en 2017, annonçant des jours meilleurs à…
En collaboration avec la Fondation Ellen MacArthur, evian a défini un plan d’actions pour ses emballages passant d’un schéma linéaire (produire, consommer et jeter) à une modèle circulaire…