Malgré un ralentissement de la croissance du marché Bio, naturéO confirme une tendance positive, avec un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, soit 30% de progression par rapport à 2017. L’expert du bio confirme le bien-fondé de sa stratégie du bio au juste prix.
Après 11 ouvertures et 150 créations de poste en 2016, l’enseigne a réalisé en 2017 20 nouvelles ouvertures en France et 192 créations de poste. Une dynamique qui continue en 2018 puisque une vingtaine de magasins devrait également voir le jour.
Engagée sur le segment du bio depuis 10 ans, naturéO s’est implantée pour la première fois en Bretagne et a renforcé son offre dans les régions du Nord, des Pays de la Loire et du Grand Est notamment.
Depuis 2017, l’entreprise familiale propose également des produits à sa marque d’enseigne Elle a ainsi développé des confitures de fruits 100% Bio, certifiées Ecocert et Agrocert. L’enseigne prévoit une centaine de nouveaux produits à la marque naturéO en 2018.
Articles liés
Aucun article lié