Pour le relancent presse et clients VIP de son eau cellulaire, Esthederm s'est associée à FullSense, l’agence luxe & premium du groupe Passage Piéton. L’événement a attiré près de 300 personnes (presse, réseau…
Avec un chiffre d’affaires de 414 millions d’euros, l’offre des jouets de plein air se diversifie pour s’adapter aux modes de vie des familles, indique la Fédération Française des Industries…
« Affaire Lactalis » : les conclusions du Sénat Afin de tirer les conséquences des dysfonctionnements révélés par la mise ne distribution de laits infantiles contaminés par la salmonelle dans le…
Monoprix poursuit son engagement dans la lutte en faveur développement durable en soutenant l’agriculture urbaine. L'enseigne offre aujourd’hui des lieux de production et de commercialisation à deux start-up innovantes : La Boîte…
L’Ania, l’Association nationale des industries alimentaires, vient de publier la nouvelle édition de son Livre Vert dédié à la RSE. Regroupé en 6 axes stratégiques (gouvernance, social et…
Intermarché teste la livraison collaborative en tissant un lien de partenariat avec Shopopop, la plateforme de livraison collaborative entre particuliers. La plateforme apporte à l’enseigne une solution logistique…
Auchan Retail et Casino ont annoncé avoir entamé des négociations exclusives en vue d’établir, dans le respect des règles de concurrence, un partenariat stratégique leur permettant de négocier ensemble leurs…
Le groupe Bel présente ses engagements pour une filière amont laitier durable à travers sa Charte mondiale développée avec le WWF France. Elle repose sur six axes stratégiques :…