Carmila, 3e société cotée de centres commerciaux en Europe continentale, annonce le lancement du Prix DNVB Ready, en partenariat avec Digital Native Group. Bien que le e-commerce ait connu une forte croissance en 2020 (+8,5 % selon la Fevad), favorisée par la conjoncture sanitaire, le commerce physique reste le canal de distribution privilégié des consommateurs. L’étude Carmila x Digital Native Group, lancée en mai 2021 auprès des marques issues du web pour connaître leur stratégie de développement montre que 75 % des DNVB estiment qu’une présence physique de leur marque est un atout pour leur relation client. 50 % d’entre elles
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Le groupe Altarea confirme son expertise de développeur de projets urbains mixtes, faisant du commerce un acteur local et polyvalent,…
Les ventes en ligne ont atteint les 112 milliards d’euros l’an dernier en France. Accélérées par le confinement, des formes de…
Carmila s’associe au cabinet Digital Native Group pour ouvrir Marquette, son premier concept store exclusivement dédié aux Digital Native Vertical…
La foncière Apsys veut renforcer son ancrage local en travaillant sur une offre commerciale ciblée en fonction des territoires et…
Le centre commercial parisien s’est vu attribuer la certification BREEAM In-Use “notation excellent” selon le nouveau référentiel V6. Un standard…
À quelques mois de la sortie de crise tant espérée, le nouveau tour de vis dans 16 départements de la…
Cédric Osternaud, directeur du E-commerce des enseignes Casino Les enseignes Casino lancent une nouvelle marketplace sur Casino.fr. Avec cette offre…