Yves Rocher accélère sur le marché du capillaire. La marque s’appuie sur son savoir-faire dermo-botanique pour déployer ses ambitions sur secteur en pleine mutation. Avec une croissance annuelle…
La marque de cosmétiques naturels Comme Avant s'installe dans les rayons des enseignes Biocoop, Bio C’ Bon et So Bio. Comme Avant poursuit son développement et annonce son…
Danone adopte la Data Intelligence Platform de Databricks pour des décisions plus précises, rapides et basées sur les données. Le groupe agroalimentaire mondial veut ainsi améliorer la précision…
Illustration de la stratégie du groupe Casino sur la restauration à emporter, La Cantine, nouveau concept de foodcourt, vient d'être inauguré par Monoprix à Beaugrenelle, dans le 15e…
Les Mousquetaires/Intermarché envisagent la fermeture de 30 magasins ex-Casino dont l’exploitation commerciale est jugée impossible. 680 emplois sont concernés. Premier bilan 18 mois après la reprise des premiers…
Action, Leroy Merlin et Decathlon décernés lauréats du classement des Enseignes préférées des Français de l’année 2025, réalisé par EY-Parthenon. EY-Parthenon publie les résultats de son étude annuelle…
Mutti, marque italienne de référence pour les produits à base de tomate, annonce avoir dépassé les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires pour sa filiale sur la France…
Face au pic imminent de la production de fraises, l'AOPn Fraises Framboises de France appelle à la mobilisation des consommateurs et de la grande distribution. Après un démarrage…