
Le divertissement est à l’honneur avec l’ouverture d’Imagi Park à Val d’Europe, un espace de loisirs porté par Hadrena et Klépierre.
Le centre commercial Val d’Europe se met à l’heure du divertissement avec l’ouverture d’Imagi Park. Un espace entièrement dédié aux loisirs, sur 13 400 m2, qui ouvre les portes de ses deux premières enseignes : Speed Park et Ford Boyard Aventures. Ambition : devenir la première destination loisir des familles et des entreprises avec 800 000 à 1 million de visiteurs attendus chaque année.
Investissement de 15 M€
C’est le groupe Hadrena, spécialiste du loisir de proximité en Europe qui porte cette initiative avec Klépierre pour amplifier l’offre de shopping du centre commercial Val d’Europe qui attire, chaque année, 20 millions de visiteurs avec ses 190 boutiques, ses restaurants et son aquarium. Après plusieurs mois de travaux et un investissement total de 15 M€, dont 30% sont financés par le groupe Klépierre, les deux premières enseignes sont prêtes à recevoir les visiteurs. Et quatre nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois (Kojump, Gold’s Gym, Ephemera et Activate) avec un trampoline park, une salle de sport, un concept de restauration immersive et une enseigne de loisirs. Imagi Park offrira, également, un espace privatisable et modulable pour les entreprises de 800 m2 et une capacité de 500 personnes pour des séminaires ou événements d’entreprises.
Speed Park dévoile, ainsi, sur plus de 5 000 m2 indoor, de multiples activités : karting, 25 pistes de bowling, laser game, billard, jeux d’arcade, karaoké quiz, bar. De son côté, l’action game officiel de l’émission Fort Boyard Aventures s’offre une 7e ouverture en deux ans. Sur 1 000 m2, le concept propose aux aventuriers de se confronter à un enchaînement de défis au travers d’une trentaine de cellules pour accéder à la Salle du Trésor.
C.B.