
Don’t Call Me Jennyfer, l’enseigne de mode leader chez les 10-19 ans en France1 réaffirme son ADN de marque engagée et dans l’air du temps avec le lancement de l’opération #Choisistonprix du 17 au 25 août 2021. Une initiative qui fait écho à l’ambition de la marque : « permettre à chaque jeune de vivre son identité par l’expression de son style ». L’espace d’une semaine, chaque jeune fille devient maître de sa consommation et acteur de son pouvoir d’achat. De nombreux articles de la collection de rentrée (toutes catégories confondues, aussi bien les basiques que les pièces les plus mode) proposeront 3 prix différents. Chaque cliente pourra ainsi choisir le prix qu’elle souhaite payer selon ses moyens. Pour choisir son prix, rien de plus simple, il suffit de déchirer les étiquettes avec les prix que l’on ne souhaite pas payer. Sur un ton humoristique et décomplexé, fidèle à la marque, Don’t Call Me Jennyfer souhaite s’adapter à tous les portefeuilles dans un contexte économique particulièrement difficile pour cette jeunesse. A travers cette opération #Choisistonprix, l’enseigne « Zéro Étiquette », se revendique plus que jamais comme la marque de la Génération Z, une marque à l’écoute de leurs valeurs, prônant l’estime de soi et l’expression de son propre style.