Pour la première fois, Kiabi supprime le Black Friday de son plan d’opérations commerciales et propose à la place une opération solidaire en France et à l’international, le Best Friday. Pendant 3 jours, du 27 au 29 novembre, l’enseigne reversera 1% de son chiffre d’affaires aux Restos du Cœur et à d’autres associations de terrain dans le monde. Cette année, les collections du moment seront proposées « au prix le plus juste », sans démarques. L’opération sera déclinée dans tous les magasins Kiabi à l’international et sur le site e-commerce. Le Best Friday bénéficiera d’un dispositif de communication équivalent à celui du Black Friday classique.
21 octobre 2020
FIL D'INFO
- 26.04 Le groupe SEB boucle un premier trimestre en hausse de 3,9% 25.04 Florajet déploie un partenariat avec Shopopop pour livrer ses fleuristes 24.04 Casino engage un vaste projet de transformation 23.04 Maxi Zoo crée une radio pour ses collaborateurs, ses clients... Et les animaux
- 22.04 Thomas Guerin est nommé directeur juridique adjoint de l'Autorité de la Concurrence 20.04 La Redoute Intérieurs déploie une nouvelle signature de marque 19.04 Les Magasins U lancent leur 9ème baguette régionale 18.04 Picnic ouvre des créneaux matinaux dans les Hauts-de-France
- 17.04 Carrefour débarque à Gibraltar 17.04 Camif développe une gamme de linge de lit durable et locale 17.04 La Maison du Chocolat sort une collection de produits officiels sous Licence Paris 2024 15.04 Bridor rachète Pandricks
- 11.04 Arnaud Le Roux nommé Chief Innovation Officer de Showroomprivé 10.04 Le Conseil d'État suspend le décret sur la dénomination des protéines végétales 09.04 Slim Keller est nommé directeur du centre commercial Westfield Rosny 2 08.04 Les glaces résistent à l'inflation et poursuivent leur croissance
- 06.04 Les ventes des enseignes de l'habillement progressent en mars 04.04 Partenariat entre Picard et Uber Eats