![« Tous engagés par nature » : 2e édition « Tous engagés par nature » : 2e édition](https://pointsdevente.fr/wp-content/uploads/2018/01/lea_01-533x633.jpg)
C’est parti pour la deuxième édition de « Tous engagés de nature ». Léa Nature et ses marques jardin Bio, So’Bio étic, Floressance, Happy Detox by Karéléa et Biovi réitère l’opération de sensibilisation des consommateurs en grandes surface à la cause environnementale. Du 2 janvier au 28 février 2018, les achats des clients participent à soutenir les actions de Générations Futures à hauteur de 30 000€, dont la mission principale est d’agi pour une nature saine sans produits chimiques de synthèse avec, notamment, un travail d’alerte sur les problématiques pour la santé des pesticides et des perturbateurs endocriniens. Elle est soutenue depuis 10 ans par les marques de Léa nature qui, par ailleurs, donnent chaque année 1% de leur chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement.