71,95 millions d’euros enregistrés en 2014 avec une hausse des commandes de 18% sur la période de Noël par rapport à 2013, avec 19 200 commandes le 15 décembre 2014. Des chiffres historiques pour plateforme e-commerce spécialisée dans l’impression sur textile et accessoires. En plus de l’optimisation de l’expérience mobile avec le m-paiement et de son outil de personnalisation de t-shirts, ces résultats s’expliquent par son déploiement à l’international. L’entreprise a fait l’acquisition de son homologue au Brésil, Vitrinepix, afin de pénétrer le marché sud-américain. Et a investit pour ouvrir des sites web locaux au Canada, en Suisse et en Australie pour permettre aux clients de ces pays d’accéder à la plateforme et payer avec leurs propres devises. Au total, Spreadshirt a expédié plus de 3,3 millions de produits dans plus de 150 pays contre 44 en 2013, soit une croissance de plus de 250 %. Près de la moitié des revenus de Spreadshirt (48%) proviennent des principaux marchés européens : Allemagne, Autriche, Suisse, France et Grande Bretagne. Quant au marché nord-américain, il concentre 39% des ventes de la société. Ainsi plus de 9 millions de commission ont été reversées à ses 70 000 revendeurs actifs.
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