Hennes & Mauritz (H&M) vient de lancer hm.com, sa première boutique en ligne en France, dixième marché du groupe à proposer de la vente en ligne après la Suède, me Danmark, la Norvège, la Finlande, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Hm.com propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour la femme, l’homme, l’enfant et les jeunes et, en exclusivité, le concept H&M Home : une offre d’objets de décoration intérieure et d’articles pour la maison. "Nous sommes fiers et heureux de lancer la vente en ligne en France, c’est une étape importante sur le marché français et ce site marchand vient compléter l’offre multicanale de H&M", a déclaré Thomas Lourenço, directeur général de H&M France.
Stratégie multicanale
La vente en ligne vient compléter l’expérience H&M. En plus d’avoir accès aux dernières collections, les internautes français pourront s’inscrire à la newsletter du groupe pour suivre les tendances et actualités, et suivre H&M sur les réseaux sociaux. "Avec la vente en ligne, les clients ont maintenant un accès permanent à nos collections mode, de qualité et au meilleur prix et peuvent faire leur shopping en ligne à tout moment", a souligné Thomas Lourenço. Avec la France, l’enseigne renforce, ainsi, sa stratégie multicanale.
Articles liés
Aucun article lié