Une nouvelle gamme « Spécial Bowl ». C’est ce que propose Spigol, la marque du groupe Cepasco dédiée au circuit GMS en épicerie salée. Au menu, deux nouveaux mélanges de graines sublimés par différentes épices : une référence pour préparer des bowls salés (mélange de graines, d’herbes aromatiques et d’ail) pour relever les salades ou les poêlées de légumes ; une référence pour les bowls sucrés (mélange de graines et de baies de goji) afin de donner du croquant aux salades de fruits, yaourts ou smoothies. Ces mélanges sont présentés en format sachet de 80g refermables afin de conserver toute la fraîcheur des graines et épices. Des innovations qui s’inscrivent dans la tendance culinaire healthy des bowls.
Articles liés
Ventilé en six catégories (snacking chaud, froid, confiserie, fromage, graines salées, fruits secs à coques), le snacking pèse 11 milliards d’euros.…
Des chips craquantes, des croustillants cacahuètes, des houmous de caractère… La marque du groupe Léa Nature renforce son positionnement sur…
Sel, poivre, épices, huiles sont plus que jamais les essentiels de notre cuisine au quotidien ! Les industriels se mettent en…
Les Hameaux Bio, déclinaison de l’enseigne Biocoop, ont ouvert leur 9e boutique à Nantes le 5 octobre dernier. Par Cécile Buffard…
Bonduelle lance sa nouvelle gamme Lunch Bowl pour la pause-déjeuner avec trois recettes végétales pour satisfaire les repas rapides, sains…
La Tapenade verte vient compléter la gamme Emile Noël pour le printemps aux côtés de la Tapenade noire, du Caviar…
Les Français adoptent de nouvelles habitudes alimentaires. À la recherche de produits bons et sains, respectueux de l’environnement, ils n’hésitent…
Au premier semestre 2022, les marques redoublent d’imagination pour rencontrer les demandes des consommateurs. Avec, à la clé, un foisonnement…