Tradition et innovation du côté de la marque bretonne qui enrichit son univers de fromages frais avec une recette exclusive sur le marché : le Fromage frais à la noix de coco. Doux et onctueux (40 % de MG), il est élaboré avec du lait 100 % français (collecte de la Laiterie de Saint-Malo), des morceaux de noix de coco râpée, d’arôme naturel et d’un soupçon de lait de coco.
Articles liés
“100 % végétal bion” (Bio et bon), est écrit sur les emballages des brassés et des desserts végétaux développés par Stéphanie…
Après quelques années de léger recul, le marché de l’ultra-frais renoue avec la croissance, dynamisé par le segment des compotes…
Après les desserts lactés alternatifs pour bébés, Babybio innove en proposant les premiers et seuls brassés bio en petits pots…
Cette année, l’innovation met le cap sur les Brassés : Framboise et Citron. Deux nouvelles références bio avec, tout simplement, seulement…
La jeune marque bio du groupe Eurial, portée par 300 laitiers, lance trois nouveautés pour toute la famille, avec toujours…
L’entreprise familiale bretonne a reçu le prix Sirius du Merchandising de l’IDC, en novembre 2020, pour son offre “Transmettre le Goût…
Bel n’avait pas lancé de nouvelle marque depuis plusieurs décennies. C’est désormais chose faite avec Le Fromage de Margot, une…