Bel n’avait pas lancé de nouvelle marque depuis plusieurs décennies. C’est désormais chose faite avec Le Fromage de Margot, une marque 100 % bio et 100 % France, engagée aux côtés des producteurs dans le développement des filières biologiques et pour une filière amont laitier durable. Il s’agit, aussi, d’un élargissement stratégique de la gamme avec, pour la première fois chez Bel, deux références à base de lait de chèvre et de brebis.
Articles liés
S’engager pour la planète c’est bien, le faire savoir c’est mieux. Une communication très attendue par les consommateurs dont les…
Pendant la crise sanitaire, les fromages ont connu un succès qui ne se dément pas : tous les segments ont été…
Pour son centième anniversaire, La Vache qui rit met les bouchées doubles pour célébrer les bienfaits du rire et rappeler…
“100 % végétal bion” (Bio et bon), est écrit sur les emballages des brassés et des desserts végétaux développés par Stéphanie…
Après quelques années de léger recul, le marché de l’ultra-frais renoue avec la croissance, dynamisé par le segment des compotes…
La jeune marque bio du groupe Eurial, portée par 300 laitiers, lance trois nouveautés pour toute la famille, avec toujours…
La marque artisanale responsable La Fermière s’engage auprès des agricultrices. Tout au long de l’année, l’entreprise Marseillaise va soutenir 10…