

L’offre dédiée aux clients français s’élargit encore avec le lancement de deux nouvelles références spécialement conçues pour les amateurs de viande, ainsi que des projets de collaboration prometteurs. Mais ce n’est pas tout : avec l’ouverture d’une nouvelle usine de production en France, l’entreprise italienne vise à renforcer sa position en Europe.
Le début d’année est marqué par de nombreuses nouveautés et initiatives ambitieuses pour Italpizza. Un peu plus d’un an après le lancement de ses produits sous sa propre marque sur le marché français, l’entreprise connaît une croissance exponentielle de ses parts de marché. Aujourd’hui, Italpizza s’apprête à introduire en France deux nouvelles références de ses produits iconiques, 26×38 et Numero Uno, désormais disponibles avec la nouvelle garniture “Grillfest”. Un trio gourmand associant salami, saucisse et bacon, qui ravira les amateurs de saveurs fortes et sans compromis. Les deux formats proposés pour “Grillfest” en font un choix parfait pour toutes les occasions : la très appréciée 26×38 est idéale à partager, tandis que la version Numero Uno conviendra parfaitement à ceux qui veulent savourer chaque part de leur pizza préférée.
Un marketing bien rodé
Au-delà du lancement de nouveaux produits, Italpizza prépare une saison estivale riche en nouveautés, notamment en matière de collaborations et de projets spéciaux. Après le succès de sa collaboration avec Marvel Studios, qui a permis de lancer un packaging en édition limitée inspiré du film Deadpool & Wolverine, l’entreprise italienne promet de nouvelles initiatives d’envergure, avec un fort engagement en termes de visibilité – incluant la personnalisation de bacs, totems et emballages. Un projet qui, selon Italpizza, étonnera les consommateurs.
Capacité industrielles accrues
Mais ce n’est pas tout : sur le plan stratégique et industriel, la France reste un marché clé pour Italpizza. Grâce à des relations commerciales établies il y a plus de 30 ans et consolidées au fil du temps, l’entreprise est désormais présente dans les principales enseignes de la grande distribution et entre dans une nouvelle phase de développement international. Fin janvier, Italpizza a inauguré sa nouvelle usine de production à Caudry, dans la région Hauts-de-France. Cet investissement vise à accroître la capacité de production de l’entreprise et à optimiser la distribution vers l’ensemble des marchés d’Europe du Nord. Dans cette nouvelle usine française, Italpizza entend transmettre et perpétuer son savoir-faire acquis en plus de trente ans d’expérience.
« Nous sommes prêts à bâtir un avenir prometteur », a déclaré Cristian Pederzini, président du groupe, ajoutant : « Notre objectif est de devenir le leader du marché européen. Assurer à nos clients et consommateurs une qualité irréprochable est notre moteur au quotidien, et cela continuera de nous guider dans les défis à venir ».