La PME toulousaine aux packagings verts continue sa conquête de la grande distribution : avec plus de 1 000 magasins en France et la sortie de plusieurs innovations. “Nous venons de signer nos premiers référencements nationaux chez Intermarché et Carrefour, après avoir démarré en direct, puis en entrepôt régional”, explique Christophe Sovran, cofondateur de SUSTN Food (marque Hoope). Un nouveau muesli (Bio Croustillant sans sucres ajoutés) vient, ainsi, agrandir la gamme actuelle, à la demande des consommateurs. “Nous souhaitions créer un muesli croustillant aussi gourmand qu’un granola, mais sans aucun sucre ajouté, uniquement celui naturellement présent dans les fruits”, précise-t-il. Hoope lance, également, une gamme de Biscuits Bio En-Cas à emporter partout, sous 3 saveurs : tout choco, figues-noisettes et sésame. Tous les produits sont bio, élaborés en France, sans huile de palme, sans additifs, 100 % végétal et en majorité Nutriscore A.
Articles liés
La marque du groupe Vitagermine (PME+) dévoile son nouveau petit pot Pomme de Nouvelle-Aquitaine Grenade d’Occitanie. Une purée de fruits…
France Cake Tradition fabrique des pains d’épices et des gâteaux depuis 1991 dans le Nord. Pionnière, l’entreprise lance son premier…
Gullon, l’un des principaux fabricants de biscuits espagnols, élargit sa gamme de biscuits bio, Organic Bio, avec trois nouvelles recettes,…
Bonneterre Il y en aura pour tout le monde Champion du goûter, le financier bio Bonneterre se décline en format…
Réconfortante, apaisante et rimant avec plaisir, l’épicerie sucrée représente sans nul doute l’un des secteurs les plus gourmands du domaine…
La PME familiale située dans la Loire et spécialiste de la fabrication de produits céréaliers lance trois nouveaux Mueslis Croustillants…
Du pain, de la confiture et du café, telle est l’équation gagnante du petit déjeuner. La combinaison historique ne se…