La marque alsacienne spécialisée dans les biscuits apéritifs lance des bretzels avec 50 % de sel en moins. Pour y parvenir, le sel de saupoudrage a été supprimé et la recette retravaillée dans sa globalité. Objectif, garder le goût du bretzel, diminuer le sel, sans apporter de substituts artificiels. Avec 1,3 g de sel pour 100 g de bretzels, ils arborent un NutriScore B. En 2021, Boehli poursuit sa démarche RSE et espère obtenir la certification PME+.
Articles liés
La marque repositionne son offre de Mini Burgers au rayon libre-service en optimisant format et prix afin d’accélérer le développement…
Poste de dépense historiquement préservé, l’alimentaire risque, lui aussi, de faire l’objet de coups de rabot. Les rassemblements déconseillés, la…
Le chipsier français lance des saveurs surprenantes. Retour aux sources avec La Bretonne Saveur Beurre salé, puis voyage en Inde…
Enquête bouclée le 17 novembre 2020 Les Français déclarent vouloir acheter plus local. Au-delà du nom indiquant le lieu de…
Touchés par les confinements successifs, les salariés et étudiants habitués à manger sur le pouce se retrouvent plus souvent dans…