Cdiscount Pro, le site de Cdiscount à destination des professionnels, élargit considérablement son offre en créant la première marketplace généraliste dédiée aux pros en France.
Celle-ci proposera aux professionnels les prix imbattables de Cdiscount pour équiper leurs locaux en informatique, hifi, TV, ou encore pour se procurer un téléphone.
En lançant sa nouvelle marketplace pro qui rassemble pas moins de 1200 vendeurs, les professionnels peuvent désormais bénéficier d’une offre incomparable en France. Ainsi, 1.5 million de produits -contre 60 000 auparavant – sont désormais accessibles sur Cdiscountpro.com. Des simples fournitures de bureau jusqu’aux produits industriels -emballage, logistique – ou encore aux produits de construction – chauffage, climatisation, sanitaire – , tous les besoins des professionnels sont couverts.
Alors que, selon la Fevad, 49% des acheteurs BtoB préfèrent désormais effectuer leurs achats professionnels sur les mêmes sites que ceux utilisés pour leurs achats personnels, la marketplace de Cdiscount Pro permet de proposer une offre élargie à des prix très compétitifs, sur le modèle de la plateforme dédiée aux particuliers. Cdiscount consolide ainsi durablement sa position d’acteur central pour l’équipement en ligne des professionnels en France.
« Le marché du B to B en France représente à l’heure actuelle un marché de 55 Milliards d’euros qui ne cesse de croître d’année en année. En 2020, le B to B devrait atteindre 72 milliard d’euros**. L’offre de Cdiscount répond parfaitement aux besoins des professionnels, nous ne pouvions passer à côté de l’opportunité d’être les premiers en France à développer une marketplace de cette envergure pour les professionnels.» explique Emmanuel Grenier, Président de Cdiscount
Articles liés
Aucun article lié