Habillage publicitaire Points de Vente 50% de part de voix

Dû à des opérations de maintenance, il est possible que notre site rencontre temporairement des problèmes de fonctionnement ou de connexion pour nos abonnés. Nous nous en excusons et vous invitons à nous contacter pour tous problèmes.

Sous l’impulsion de sociétés créatives, les écrans deviennent circulaires ou passent en 3D pour théâtraliser les magasins. Le développement de…
Decathlon choisit Valiuz pour structurer et accélérer sa stratégie Retail Media. L’enseigne pourrait étudier une roadmap de déploiement de cette…
Après avoir finalisé l’acquisition de GK Software en mai dernier, Fujitsu Limited renforce son activité « Consumer Experience », pilotée par l’entité…
On ne s’en rend pas toujours compte, mais l’emballage alimentaire est en train de vivre…
Avec son concept Origines, SPAR renoue avec le commerce de proximité. Inauguré en juillet, le magasin de Luynes, dans le…
H&M a ouvert une boutique vitrine dans l’ultra branché quartier du Marais (Paris 3e). Ce 170e point de vente veut…
Lire le magazine
Abonnez-vous
au magazine à partir de 95€
Entretien avec Bruno Fleith, président et actionnaire du Brin d’Olivier Société familiale créée à Nyons, en Drôme provençale, depuis plus…
Wero, le spécialiste du paiement entre proches souffle sa première bougie et prépare son entrée sur le marché des paiements…
Porté par le succès des Têtes Brûlées, sa marque phare, le groupe Sucralliance célèbre ses 20 ans en investissant plus de…
Decathlon dévoile son magasin City Montparnasse : une nouvelle implantation, au cœur du 6ème arrondissement de Paris, qui s’inscrit dans…
Banque Edel, filiale bancaire du Mouvement E.Leclerc, s’allie à EPI pour proposer Wero comme nouveau moyen de paiement mobile instantané.…
Pour accompagner les laitages et enrichir ses tartines au petit déjeuner ou au goûter, les confitures s’imposent comme des incontournables.…