Force +, la marque dédiée à la prise en charge de la dénutrition au travers d’une gamme de desserts gourmands et riches en protéines, lance la première Mousse au chocolat enrichie en protéines du marché. Lancée par le groupe Andros, cette nouvelle référence, tout comme l’ensemble de la gamme Force+, a
Il reste 85% de l'article à lire
Pas encore abonné ?
Accédez à l’ensemble
des articles Points de vente
à partir de 95€
Articles liés
Le rayon des desserts frais connaît une forte croissance en valeur, soutenue par l’inflation et des produits à haute valeur…
La start-up lyonnaise arrive en grande distribution et lance une nouvelle gamme de tartinable. Un peu plus d’un an après…
Alors que le Salon de l’agriculture bat son plein, l’industriel laitier Yéo Frais (groupe MLC) est entré en discussion avec…
À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Danone lance une nouvelle gamme « Made in France » dédiée aux…
Entreprise à mission depuis 6 mois, Charles & Alice s’approvisionne désormais uniquement en France pour ses pommes et poires. La…
Sur ce marché inflationniste, la priorité des Français reste la gourmandise et le plaisir. Les industriels répondent à ces demandes…
La marque investit dans l’ultra-frais et lance trois nouvelles gammes de compote. Le spécialiste de la compote au rayon épicerie…
Les produits laitiers et la crèmerie tirent parfaitement leur épingle du jeu, dans un contexte d’inflation marquée. Il faut dire…
D’une enseigne à l’autre, les stratégies autour de l’alimentation végétale varient, certes, mais toutes vont dans la même direction. Avec…
Les alternatives végétales sont désormais des aliments recherchés par les Français (+ 6,8% en valeur et 4,7% en valeur) Au-delà…